Envie de participer ?
Reprise !

Reprise de certains entraînements !

A partir de ce lundi 11 janvier, nous vous proposons de reprendre les séances sous certaines conditions et selon l'aménagement du planning suivant (couvre-feu oblige...) :

lundi de 18h à 19h30 au Cosec : U17 Garçons

mardi de 18h à 19h30 au Cosec : U15 Garçons

mercredi de 13h30 à 15h à Olympe : U11 Garçons

mercredi de 15h à 16h à Olympe : U9

mercredi de 16h à 17h15 à Olympe : U11 Filles et U13 Filles

mercredi de 16h15 à 17h45 au Cosec : U13 Garçons G1

mercredi de 18h à 19h30 au Cosec : U13 Garçons G2 (contactez Aurélien pour les groupes)

jeudi de 18h à 19h30 au Cosec : U15 Filles

vendredi de 18h à 19h30 au Cosec : U18 Filles

samedi de 10h30 à 11h30 au Cosec : U7

samedi de 11h15 à 12h15 au Cosec : U8

Les entraînements Seniors, Loisirs et le Cia ne peuvent recommencer pour le moment. Nous attendons d'autres informations pour savoir si la reprise de la compétition est maintenue ou reportée.

 

Nous vous rappelons quelques points importants :

Distanciation : La règle des deux mètres entre pratiquants s’impose tout au long de la pratique.

La reprise des activités est strictement limitée à l’entraînement individuel et collectif et la pratique doit s’effectuer sans contact.

Le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 6 ans ne pratiquant pas une activité physique, y compris les encadrants et intervenants. Le masque devra être remis par le pratiquant avant et à la fin de la pratique et pendant tout déplacement.

➢ Les vestiaires collectifs restent fermés : les joueurs déposeront leurs affaires dans leurs sacs dans le fond de la salle près de la sortie.

L’accueil du public, autre que les mineurs et les personnes strictement nécessaires au déroulement de l’activité, au sein de l’établissement recevant du public n’est pas permis. Sauf nécessité impérieuse, les responsables légaux ne doivent pas être admis sur les lieux de pratique. En cas d’accès exceptionnel, ils doivent être munis de masques, respecter une distanciation physique d’au moins un mètre et procéder à un lavage des mains à l’entrée.

Une personne qui serait diagnostiquée positive doit informer le président du club ou son entraîneur, afin de déclencher la procédure de recensement des cas contacts.

Nous invitons les enfants qui possèdent un téléphone portable à télécharger l’application TousAntiCovid et encourageons l’activation de l’application lors de l’entrée dans l’établissement.

 

Merci de respecter toutes les consignes, en espérant un retour à la normale le plus rapidment possible !

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.