sportsregions

Reprise Ecole D'arbitrage Samedi 17 Mars


Publiée le par Wesley LEROY

Reprise Ecole D'arbitrage Samedi 17 Mars

Les séances d'école d'arbitrage reprendront à partir du Samedi 17 Mars au Cosec de 9h30 à 11h00.

Ces séances auront lieu ensuite tous les 15 jours.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?