Envie de participer ?
Modification des conditions de reprise

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux décisions du Chef de l'Etat et de son gouvernement, une pratique sportive à l'extérieur est permise. Toutefois, nous allons devoir apporter quelques précisions au mail de reprise qui vous a été envoyé la semaine dernière :

- Une distance maximum de 10 kilomètres doit séparer le domicile du licencié des terrains d'entraînement situés à côté du Cosec à la Ferté-Bernard

- Exercices individuels

- Pas de match

- Une distanciation de 2 m devra être respectée entre les joueurs

Ce dernier point sera crucial pour la poursuite de notre activité sportive. Nos encadrants vont mettre en place des protocoles dont la désinfection des mains pour tous les joueurs au début et à la fin de la séance.

Ils penseront des exercices en adéquation avec ces mesures barrières.

Concernant les U7, U8 et U9 le samedi matin, nous savons tous que ces mesures à respecter sont une gageure. En fonction des comportements de chacun, nous aviserons, samedi prochain en fin de séances, s'il est possible pour nous de maintenir les entrainements du samedi matin pour les licenciés de l'école de basket.

⚠️ IMPORTANT : Nous demandons à chacun de communiquer par mail avant mercredi matin, en indiquant le nom prénom du joueur, sa catégorie, et s'il pourra être présent à la prochaine séance d'entrainement à l'adresse suvante : animationvsfbasket@gmail.com.

Ainsi nous pourrons évaluer le nombre de participants et pouvoir anticiper l'organisation des séances.

Nous sommes conscients que rien n'est facile dans ces temps troublés. Nous essayons de proposer une activité sportive pour vos enfants tout en respectant les mesures du gouvernement. Vous êtes tout à fait libre de votre décision de nous confier ou non votre enfant.

Sportivement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.