Envie de participer ?
Pass Sanitaire

Cher(e)s licencié(e)s,

Nous tenons à vous informer que le pass sanitaire devient OBLIGATOIRE pour TOUS à partir de 12 ans* dès le 30 Septembre.

*Un délai de 2 mois est accordé à partir de la date d'anniversaire de l'enfant afin de laisser le temps de procéder à une vaccination complète pour ceux qui se feront vacciner. Aucun test ne sera demandé sur ce laps de temps. A l'issue de ces 2 mois, il devra être en possession de son pass sanitaire.

Exemple : Date d'anniversaire le 14/10/2009, l'enfant a jusqu'au 14/12/2021 pour se mettre en conformité avec le pass sanitaire.

Vous devrez vous munir de celui-ci pour venir vous entraîner, pour faire votre match le week-end, mais également pour assister à d'autres matchs (public).

Rappelun pass sanitaire valide c'est :

- Un test PCR ou antigénique de moins de 72h

- Une vaccination complète (2/2 vaccins) + 1 semaine

- Un certificat de rétablissement datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

Attention : En cas de contrôle de police vous devrez présenter une pièce d'identité avec votre pass sanitaire. Cela est valable pour tout le monde à partir de 12 ans.

 

Nous insistons sur ce point, car sans pass sanitaire, nous serons dans l'obligation de vous refuser l'entrée du gymnase.

Cette obligation s'applique bien entendu dans n'importe quel gymnase où vous aurez l'occasion d'aller durant le championnat.

Nous comptons sur vous pour vous munir de ce pass sanitaire rapidement.

pass%282%29.jpg

pass2.jpg

e37c697a29014caae0bf9cac50edec3e.gif


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.