Envie de participer ?

Assemblée générale 2022

Assemblée générale 2022

Environ 90 personnes ont assisté à l’Assemblée Générale du VSF Basket, au Cosec.

Le président Stéphane Rossignol a d’abord évoqué le nombre record de licenciés au sein du club : 239 ! Puis, il a parlé de l’Ecole de mini-basket avec l’arrivée de 2 nouveaux encadrants : Karim Dakhlaoui et Olivier Jaubert ainsi que la distribution des maillots aux nouveaux licenciés avec leur prénom floqué.

Il a parlé également du Centre d’Initiation à l’Arbitrage et le travail extraordinaire de Thierry SINEAU et Philippe GUET pour la formation d’une quinzaine d’apprentis arbitres, le samedi matin, de la section Loisirs comprenant un peu plus d’une vingtaine de licenciés encadrés par Alain GESLIN et Christine CORMIER.

Il a été évoqué le tournoi de Douvres auquel ont participé les U17 garçons et U18 Filles.

Les partenaires, sans qui le club ne pourrait pas subsister, ont été mis en avant.

Florence Mestre et Rodolphe Réjon ont été félicités car ils ont obtenu le Brevet Fédéral Jeunes.

Après le rapport de la trésorière, Christine CORMIER et celui de la secrétaire, Mégane COLLET, la commission technique et sportive représentée par Rodolphe REJON et Sébastien AZERONDE a parlé de la saison qui vient de se terminer et des projets pour celle à venir et a récompensé les U13 et U18 filles et Séniors garçons pour leurs excellents résultats, cette saison, et a félicité les U13 filles et Séniors garçons pour leur montée en D1.

Ensuite, ce sont les arbitres qui ont été mis à l’honneur. Ils se sont vus remettre un sifflet pour les récompenser de leur investissement tous les week-end et ce malgré les difficultés de plus en plus grandes à mener à bien leur mission.

En fin de séance, 3 nouveaux membres ont été élus : Anne-Laure Guineheux, Aurore Lesage et Philippe Guet.

 

Un Enorme remerciement a été adressé à Christine Cormier pour les 40 ans passés au sein du VSF Basket, comme joueuse, coach et trésorière. Elle quitte sa fonction de Trésorière pour se consacrer à d’autres activités en dehors du club. A cette occasion, il lui a été remis, non sans émotion, un cadeau qui, nous l’espérons, lui sera profitable.

 

Un pot de l’amitié a été offert à l’issue de cette Assemblée Générale.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.